Accessoires féminins depuis des millénaires, les bijoux sont devenus indissociables de la femme. Au quotidien comme pour les grandes occasions, ces accessoires viennent compléter une tenue en donnant une touche féminine, la touche finale. Si les bijoux confectionnés à la maison ou DIY comptent de plus en plus d’adeptes, ceux avec des signes astrologiques, comme des bagues astro uniques n’ont pas perdu de leurs superbes.
Les boucles d’oreilles
Clou, pendant, créole… les boucles d’oreilles entourent le visage pour augmenter son charme. Les vêtements que vous allez porter sont décisifs pour choisir les paires de boucles que vous allez arborer. Les créoles, petites ou grandes iront parfaitement avec des tenues décontracter. Des boucles avec des pendants en signe astrologique se prêtent à toutes les occasions, sans exception. Donc autant en avoir dans sa boite à bijoux pour toutes les occasions.
Les bracelets et les bagues
Puisque les mains ne tiennent jamais en place, une bonne manucure n’est plus suffisante. Il existe différentes formes de bracelets : des semainiers, les éternelles gourmettes, les joncs, et les manchettes. Pour orner votre poignet de la plus belle manière qui soit, optez pour un bracelet qui fasse ressortir votre style vestimentaire.
Le bracelet à clips est très tendance. Certaines permettent même de changer les petits pendants qui vont avec. Il ne reste plus qu’à composer votre bracelet du jour avec votre humeur, votre style ou tout simplement votre inspiration.
Les colliers
Le décolleté peut attirer le regard, ce qui rend le port d’un collier plus qu’indispensable. Les plastrons et autres colliers ostentatoires sont à réserver pour les occasions spéciales. Il est conseillé de porter une petite chaîne discrète pour les sorties de tous les jours : pour le bureau, les sorties entre amis ou pour les courses. Il faut cependant penser à posséder plusieurs pendentifs pour varier le plaisir. Un signe astrologique doit être la pièce maîtresse qui peut aller tous les jours, un petit cœur pour d’autres et pourquoi pas des pierres naturelles au bénéfice au bien-être.